jeudi 23 mai 2019

Isolant polyurethane (pu) haute performance soprema

Isolant polyurethane (pu) haute performance soprema

ISOLANT PU HAUTE PERFORMANCE est un panneau isolant thermique pour le bâtiment en mousse. PU ) et certifié ACERMI. Avec parement aluminium. Panneau isolant de polyuréthane EFISARKING ép. SOPREMA se distingue par une offre produits de haute qualité et une assistance technique compétente pour chacune de vos.


Isolant polyurethane (pu) haute performance soprema

Le panneau XPS en polystyrène extrudé de Soprema est ultra résistant. Le produit isolant hautes performances ne doit pas être endommagé pendant . Supporte tous types de chape (traditionnelle ou fluide) et tous systèmes de planchers chauffants. SOPRA-SPF 5est une mousse giclée de polyuréthane bicomposante à . XPS CW est un isolant thermique sous forme de panneaux en mousse rigide de. Retrait en agence sous 2h.


Il répond aux exigences techniques . Ces panneaux de polyuréthane haute performance se posent directement sur les parois des maisons. A épaisseur égale, il améliore de à la performance thermique du logement. Ce groupe propose une . EFISOL TMS est un panneau de mousse rigide de polyuréthane PUR ou PIR EFISOL conforme à la norme NF EN. TMS dB de SOPREMA est un panneau isolant thermo-acoustique pour les sols qui associe performances et économies. PRB a lancé Planiexpress, un enduit de ragréage auto-lissant hautes performances et à . Nouveaux produits bâtiment : SOPREMA lance EFYOS, une marque unique pour.


Ce haut niveau de performance de protection offre les meilleures garanties . SOPREMA EFISOL et Mikit Calais vous présentent : les panneaux TMS ( Epaisseurs de à 1mn). Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. Soprema recycle le PET pour produire du polyol Industrie-Négoce. Axter Siplast Meple Soprema …) ou APP-TPO.


Knauf Thane ET, pour une application. Haute Qualité Environnementale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés